Au cours des années, j'ai vu de nombreux articles et a eu beaucoup de discussions sur ce qui est mieux l'investissement, actions ou des biens.
Il ya un certain nombre de leçons que j'ai apprises personnellement que je voudrais décrire ici;
1. Banques amour de propriété - Les banques n'ont pas tendance à aimer les actions.
C'est un fait très important car il limite votre capacité à tirer parti de votre équité et la croissance de votre actif.
Quand j'étais dans ma fin des années 20, ma femme et j'ai finalement décidé qu'il était temps d'acheter notre propre maison. À l'époque, nous avions un portefeuille d'actions d'environ $ 25,000, mais l'épargne peu d'argent. Nous avons continué à acheter des actions à partir du moment nous nous sommes mariés en 1993and serait l'achat d'actions avec nos économies dans des lots de 2500 $ - cela était dû à des conseils de nos pairs que les actions a été un bon investissement et mieux que bien.
Lorsque nous avons demandé à nos prêts au logement nous a dit que ce serait mieux pour nous de vendre nos actions et de l'utilisation que notre dépôt pour notre maison, mais cela ne nous convient pas que le marché avait chuté et il n'était pas le meilleur le temps de vendre. L'autre question que nous avions était d'avoir à payer les gains en capital sur nos bénéfices lorsque nous avons vendu, ce qui signifierait une dette fiscale de cette année. Les banques vraiment regardé mes actions comme des «espèces en caisse et pas vraiment comme des capitaux propres. Ils ont également apprécié les actions dans le cadre du cours de l'action va parce que le prix du marché pourrait fluctuer et personne ne pouvait garantir que le prix des actions serait quand nous avons décidé de vendre.
Cela a vraiment fait du mal à obtenir les économies nécessaires pour une maison, et si elle n'est pas trop important à l'époque, le même scénario devient beaucoup plus important si l'on considère de plus en plus un portefeuille d'actifs comme une stratégie d'investissement à long terme.
2. Mate l'équité ...
Après avoir acheté notre première maison, nous avons eu la chance de faire un gain en capital important à travers la période de boom. Essentiellement, il entend nous nous sommes retrouvés avec 50% de notre valeur de la propriété dans les capitaux propres. Une partie de ce capital pourrait être affecté à un dépôt sur un nouveau domicile, donc, être dans l'immeuble, nous avons décidé de construire un immeuble de placement. Les banques ont simplement utilisé le capital dans notre maison existante et de contre-garantis nos prêts, qui signifie que chaque prêt au logement est lié. Si nous vendions une des maisons les banques pourraient essentiellement déplacer une partie du montant de ventes dans le prêt immobilier reste donc notre participation a été d'au moins 20%.
Cet exemple est une vue d'ensemble montrant comment les «riches deviennent plus riches de propriété en utilisant leur véhicule de choix. La règle est très simple; l'achat d'une propriété à l'aide de l'équité de votre maison actuelle, puis une fois l'ajournement du nouveau domicile de la valeur et dont les capitaux propres de 20%, faire la même chose à nouveau en ajoutant une autre maison à votre portefeuille immobilier. Rincer et répéter comme on dit jusqu'à ce que vous constituer un portefeuille assez grand pour vous soutenir financièrement après la retraite.
Pour aider à la trésorerie, vous pouvez demander une modification d'impôt de votre comptable qui permettra de réduire votre impôt par répartition chaque jour de paie en fonction de votre déduction fiscale de votre investissement immobilier.
Pour ce que ça vaut, à mon avis, les actions n'ont tout simplement pas la même puissance que la propriété.
Éviter les erreurs courantes d'investissement immobilier par;
* Faire une étude de faisabilité appropriée avant d'acheter
* Respectez vos chiffres - ne reçoivent pas d'émotion sur la maison et dépassement.
No comments:
Post a Comment