Search This Blog

Sunday, 24 October 2010

Propriétaires Austin Communauté Multi-Family et les gestionnaires, Êtes-vous prêt pour l'ordonnance ECAD de la Ville?

Austin, TX conduit la nation dans de nombreuses tendances vertes, notamment les énergies renouvelables et l'efficacité énergétique. La ville a un objectif de «sauver» 700 mégawatts d'énergie d'ici à 2020. C'est une centrale électrique au charbon de la ville de Austin n'aura pas à construire. La ville devra générer ces "negatwatts" grâce à l'amélioration de l'efficacité énergétique et la construction écologique.

Parce que les bâtiments utilisent 40% de toute l'énergie consommée aux États-Unis, faisant de notre efficacité énergétique des bâtiments est une clé pour réduire notre consommation d'énergie. (En revanche, le secteur des transports utilise "seulement" 28% de toute l'énergie consommée aux États-Unis.) Austin se trouve dans une position unique pour influencer le changement, car il possède sa propre utilité, Austin Energy. Par conséquent, la société ne répond pas aux actionnaires, elle répond à Austin City Council. Aussi, parce que le Texas réseau électrique est indépendante du reste de la nation, ce n'est pas réglementé par la Federal Energy Regulatory Commission (FERC). Au lieu de cela, il est réglementé par le Conseil de la fiabilité électrique du Texas (ERCOT). Austin profite de son caractère unique et de l'énergie est incentivizing l'efficacité énergétique dans un certain nombre de façons. Par exemple, le Conseil municipal a augmenté rabais multi-famille de l'efficacité énergétique de Austin Energy de 50% comme un moyen d'encourager les propriétaires communauté multi-famille de faire des améliorations de l'efficacité énergétique et réduisant ainsi la demande d'électricité, en particulier dans leur temps fort de l'été.

Pour aider à atteindre leurs objectifs d'efficacité, le Conseil municipal a adopté la conservation de l'énergie de la vérification et la divulgation ordonnance, mieux connu sous le nom ECAD. Il exige que toutes les communautés multi-famille d'avoir un audit énergétique de Juin 1st, 2011. Comme l'un des 1400 propriétaires de la communauté à plusieurs familles ou les gestionnaires de la région d'Austin service de l'énergie, vous aurez besoin de savoir ce qui est nécessaire pour répondre à cette Juin 1st, 2011 Date limite.

Qui est tenu d'avoir un audit énergétique?

Selon l'ordonnance ECAD, les communautés multi-familiales qui sont de dix ans ou plus; qui se trouvent dans la région d'Austin de services énergétiques, et qui est un vote des habitants dans la ville des élections Austin; sont tenus d'avoir un audit énergétique réalisé. (Il existe d'autres exceptions, voir l'ordonnance ECAD pour plus de détails, notamment les articles 6-7-24.)

Qu'est-ce vérifié?

Parce que le point de l'audit est d'identifier les possibilités de réduire la consommation d'énergie, la vérification porte sur les principaux facteurs à l'utilisation de l'énergie.

Plus précisément, le vérificateur de l'énergie:

- Inspecter et des rapports sur la quantité d'isolant dans les combles, le calcul de la valeur isolante, ou "R-valeur», de l'isolation par la mesure de son épaisseur et la qualité de l'installation.

- Effectue un test conduit Blaster sur les voies A / C. Un Blaster conduit est fan calibré avec un manomètre qui est utilisé pour mesurer la perméabilité de l'A / C système de conduits. Pour conduits dans les greniers, les moyens de fuite de l'air climatisé fuit à l'extérieur. Bien que les fuites de 20% est typique, Austin Energy pour mettre la fuite à 10%. Pour ce faire, les techniciens en général étanchéité des joints et des connexions avec un gluant non-toxiques mastic.

- Rapports sur les fenêtres nombre nécessitant protection solaire. Prévenir la chaleur du soleil de pénétrer dans le bâtiment par les fenêtres est la première étape dans la réduction des coûts A / C dans le climat d'Austin.

Que l'ordonnance ECAD ne nécessite pas une mesure de la perméabilité du bâtiment. Trop de fuites d'air beaucoup plus signifie que vous payez pour climatiser l'extérieur. Le test qui quantifie les fuites d'air est un test d'infiltrométrie, qui est un grand fan calibré qui s'adapte à l'intérieur d'un cadre dans une porte. Il dépressurise le bâtiment et les mesures de la fuite d'air à la suite.

L'ordonnance n'a pas besoin d'un test d'infiltrométrie, elle n'exige pas que les améliorations d'efficacité énergétique soit faite. En d'autres termes, le vérificateur de l'énergie peut-être que vous avez une isolation très peu dans vos greniers, disons pouces R-8, ou 4 de fibre de verre isolant en matelas, alors que le code Austin appelle à R-38, ou 18 "en fibre de verre isolant en matelas. Avec une exception près, l'ECAD ordiance ne vous oblige pas à ajouter de l'isolant.

Que l'ordonnance ne vous obliger à faire est: 1) fournir l'audit de l'énergie à Austin Energy, et 2) faire la vérification accessibles au public à vos résidents.

Le «porc de l'énergie" Provision

Bien que l'ordonnance ne vous oblige pas à faire des mises à niveau d'énergie, il ya une exception. Si le directeur du programme estime que votre communauté multi-famille utilise 150% ou plus d'énergie que l'unité moyenne de logements multifamiliaux, il ou elle peut vous avertir que vous devez apporter des améliorations d'efficacité énergétique. Ces améliorations doivent apporter votre consommation d'énergie jusqu'à au moins 110% de la moyenne.

No comments:

Post a Comment