Search This Blog

Sunday, 24 October 2010

Le contrat de location

Lorsque la location de biens, il est très important de rédiger un contrat d'accueil Location de bonnes et solides. Le contrat de location couvre les responsabilités du locataire, le propriétaire, et de dicter recours lorsque ces responsabilités sont ignorées. Sans contrat de location de la maison, les deux parties restent vulnérables à des abus. Inclure un accord sur le mouvement en date et la durée du bail. La durée du bail peut être de mois en mois de 30 jours un avis écrit de résiliation. Le terme peut également être de 3 mois, 6 mois ou un an.

Préciser l'état actuel de la propriété, généralement sous la forme d'une fiche d'inspection ci-joint. Discuter de la façon réparations et des dommages-intérêts destinés à être manipulés. Le locataire doit être donné et numéro de téléphone d'urgence et être informés sur ce type de réparations admissibles comme une urgence. montants paiement du loyer, lorsque le loyer est exigible, et les pénalités pour paiement du loyer en retard sont également écrites dans le contrat de location de la maison. Si le locataire paie avec retard, il devrait y avoir une taxe monétaire pour chaque jour supplémentaire, le locataire paie son loyer en retard.

Actions et obligations ne sont pas le seul investissement que faire de l'argent en ville. Considérez location si vous êtes prêt pour des recherches approfondies, une bonne quantité de l'engagement financier et, selon la façon dont vous définissez les choses, un rôle important dans le maintien de la propriété. Évaluer vos besoins et objectifs financiers. Avez-vous besoin d'un flux régulier de revenus à partir de votre location ou prévoyez-vous le vendre pour un bénéfice dans quelques années? Si c'est ce dernier, rechercher des biens à prix plus faible que vous pouvez arranger comme vous le louer.

La rupture d'un contrat de location pour une propriété résidentielle peut être risqué pour les deux parties. Le locataire est en particulier responsable pour le reste de la somme due sur le bail, à moins d'être en mesure de parvenir à un accord de remplacement avec le propriétaire. Le propriétaire peut également avoir de la difficulté rompre unilatéralement un contrat de location en fonction de la législation de l'état dans lequel se trouve le bien.

No comments:

Post a Comment